La formation 125 s’adresse à toute personne titulaire du permis B depuis plus de 2 ans souhaitant conduire une moto de moins de 125 cm3 (relevant de la catégorie A1 du permis de conduire). D’une durée de 7 heures, nos moniteurs vous formeront sur piste moto et sur route ouverte à la circulation. Une moto par élève, une école réputée pour la qualité de sa formation ; n’attendez plus et venez vous inscrire à la formation 125 dans notre école de conduite !

Cette formation s'adresse à tout conducteur titulaire du permis de conduire de la catégorie B depuis au moins 2 ans, souhaitant conduire une moto < à 125 cm3. Elle est devenue obligatoire depuis le 1er janvier 2011.

Pour l’obtenir, inscrivez-vous dans notre auto-école et suivez une formation de 7 heures sur une piste avec le moniteur moto.

Les personnes dispensées de suivre la formation :

• les personnes titulaires de la catégorie A du permis de conduire ;

• les personnes titulaires du permis B ayant suivi la formation pratique de 3 heures pour la conduite d’une motocyclette légère.

Les modes de règlement acceptés sont : Espèces, et chèque.